Arenëa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arenëa

Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Situation a la limite de la guerre

Aller en bas 
+4
Zhar Golo
Grahan
[LDAG] albion29
[LDAG] John SLAITERS
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Trystan
CHEVALIER DU PEGASE
CHEVALIER DU PEGASE
Trystan


Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Terres d'Alaennon
Date d'inscription : 26/11/2006

Situation a la limite de la guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation a la limite de la guerre   Situation a la limite de la guerre - Page 4 Aminihorlo7nxVen 22 Déc - 0:20

C'est sûrement une très bonne technique Zhar Golo, cependant, correspond elle à nos idéaux?
C'est la technique de bandits, de "raiders", des types que seul l'argent et la puissance interresse... Ils n'ont pas une once de sentiment RP, pas vraiment de morale. Tout ce qui les interresses, c'est l'or...

Il y a tant de moyen de gagner de l'or pourtant, les missions personnelles ou à l'auberge. Avons nous vraiment besoin de nous rabaisser au stade de vulgaire racketteur? Nous agresserions les autres pour leur voler leurs or, c'est ça que tu acceptes?

Pour ma part, je n'agresse que les serviteurs des ténèbres de niveau supérieurs, tant pis si je perds, je le fait juste pour grandir, et pour m'améliorer. Pour montrer que je n'ai pas peur d'eux et que je peux très bien les vaincre. C'est une sorte de Rp, mon perso combat les serviteurs du mal pour mettre fin à leurs exactions...

Alors après, on peut toujours dire que le jeu est comme celà, mais alors dans ce cas, pourquoi avoir attribué des alignements spécifique? pourquoi proposer une sorte de contexte et des missions en rapports ?

C'est mon avis, rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
CHEVALIER DU TIGRE
CHEVALIER DU TIGRE
Tibo


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Laudarie centrale
Date d'inscription : 12/12/2006

Situation a la limite de la guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation a la limite de la guerre   Situation a la limite de la guerre - Page 4 Aminihorlo7nxVen 22 Déc - 0:21

Hhhmpfffffff.
Cette réponse me rassure. Un infime moment, j'ai cru que vous allez utiliser les mêmes methodes que ces barbares sans foi ni loi mais tout est rentré dans l'ordre à présent dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Zhar Golo
CHEVALIER DU CRAPAUD
CHEVALIER DU CRAPAUD
Zhar Golo


Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Rains
Date d'inscription : 28/11/2006

Situation a la limite de la guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation a la limite de la guerre   Situation a la limite de la guerre - Page 4 Aminihorlo7nxVen 22 Déc - 0:23

Pour vous repondre a tous , j'utilise leur technique certe , mais cet technique , je l'utilise contre des serviteurs du mal. Et je gagne de l'or en contre-partit ... et mine de rien l'or fait notre force dans se monde ou tout se gagne par l'argent !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnezscrimeurs.skyblog.com
Tibo
CHEVALIER DU TIGRE
CHEVALIER DU TIGRE
Tibo


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Laudarie centrale
Date d'inscription : 12/12/2006

Situation a la limite de la guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation a la limite de la guerre   Situation a la limite de la guerre - Page 4 Aminihorlo7nxVen 22 Déc - 2:22

J'ai subi une nouvelle attaque de la part d'un UpWE. J'ai perdu certes mais il n'est reparti qu'avec 9 pièces d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Zhar Golo
CHEVALIER DU CRAPAUD
CHEVALIER DU CRAPAUD
Zhar Golo


Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Rains
Date d'inscription : 28/11/2006

Situation a la limite de la guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation a la limite de la guerre   Situation a la limite de la guerre - Page 4 Aminihorlo7nxVen 22 Déc - 14:35

Ils nous testerons pendant encore un moment, mais n'économisez que su de très petite période.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnezscrimeurs.skyblog.com
Trystan
CHEVALIER DU PEGASE
CHEVALIER DU PEGASE
Trystan


Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Terres d'Alaennon
Date d'inscription : 26/11/2006

Situation a la limite de la guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation a la limite de la guerre   Situation a la limite de la guerre - Page 4 Aminihorlo7nxVen 22 Déc - 18:05

Ils nous testerons ???

ILS NOUS TESTERONS ???

J'emmerde ces sales fils de P*** qui se prenne pour Dieu le père !
Ils nous testent, ces sales chiens, ils nous testent. Non mais qui sont ils pour décider de ce qui est à la hauteur ou non?
Ce sont des sales types, et, en tant que diplomate, et bien je n'ai plus aucune envie de continuer à leur parler...

Que notre grande éminence grise le fasse, elle à des bien meilleurs rapport avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Grahan
CHEVALIER DU SURICATE
CHEVALIER DU SURICATE
Grahan


Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2006

Situation a la limite de la guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation a la limite de la guerre   Situation a la limite de la guerre - Page 4 Aminihorlo7nxVen 22 Déc - 20:04

Les fils de Pu*** c'est pas trés sympa mais bon ...
Je trouve aussi cette technique pas trés "noble" mais bon defois sa peut etre pratique , je ne dis pas que je suis pour biensur
De plus si on l'utilise pour des serviteur du mal ....
Revenir en haut Aller en bas
Trystan
CHEVALIER DU PEGASE
CHEVALIER DU PEGASE
Trystan


Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Terres d'Alaennon
Date d'inscription : 26/11/2006

Situation a la limite de la guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation a la limite de la guerre   Situation a la limite de la guerre - Page 4 Aminihorlo7nxVen 22 Déc - 20:38

pardon pour mes grossiertés, c'est vrai que c'est trop forts...


mais bon, ils se prennent pour dieu, ils m'ennuient grandement...
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
CHEVALIER DU TIGRE
CHEVALIER DU TIGRE
Tibo


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Laudarie centrale
Date d'inscription : 12/12/2006

Situation a la limite de la guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation a la limite de la guerre   Situation a la limite de la guerre - Page 4 Aminihorlo7nxVen 22 Déc - 21:12

Vous avez grandement raison de calmer un peu vos nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
[LDAG] John SLAITERS

[LDAG] John SLAITERS


Nombre de messages : 62
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006

Situation a la limite de la guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation a la limite de la guerre   Situation a la limite de la guerre - Page 4 Aminihorlo7nxMar 9 Jan - 17:51

Bon,un sujet qui n'a rien a voir mes amis mais depuis quelques temps maintenant,vous ne me voyez plus pour la simple et bonne raison que je n'ai plus internet chez moi.Ma guilde est au courant,c'est pour cela que je n'arrive plus a avancer.Du coup,ca va faire la deuxieme semaines sans internet.Pour ce qui est d'UpWE,ils ne s'attaquent plus a moi alors c'est déja bien.Aller,a bientôt mes amis si j'arrive a revenir parmis vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thewarofgalaxia.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Situation a la limite de la guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation a la limite de la guerre   Situation a la limite de la guerre - Page 4 Aminihorlo7nx

Revenir en haut Aller en bas
 
Situation a la limite de la guerre
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arenëa :: Les Lieux :: Ambassade :: Les Derniers Anges Gardiens-
Sauter vers: