Arenëa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arenëa

Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Situation a la limite de la guerre

Aller en bas 
+4
Zhar Golo
Grahan
[LDAG] albion29
[LDAG] John SLAITERS
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
[LDAG] John SLAITERS

[LDAG] John SLAITERS


Nombre de messages : 62
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006

Situation a la limite de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation a la limite de la guerre   Situation a la limite de la guerre - Page 2 Aminihorlo7nxMar 19 Déc - 1:27

John SLAITERS vit sa derniere recrut venir a la rescousse et ne pu s'empécher de lui sourir

"Empreur,mon ami.Je suis ravi de vous voir si dévouer a notre cause noble chevalier de la lumière"

Il regarda les autres

"Simplement,sommes nous pour cette grande bataille?"
Revenir en haut Aller en bas
http://thewarofgalaxia.superforum.fr/
Trystan
CHEVALIER DU PEGASE
CHEVALIER DU PEGASE
Trystan


Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Terres d'Alaennon
Date d'inscription : 26/11/2006

Situation a la limite de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation a la limite de la guerre   Situation a la limite de la guerre - Page 2 Aminihorlo7nxMar 19 Déc - 11:26

La réponse, bien évidemment, c'est que nous ne sommes pas prêt à cette guerre...

Nous ne sommes rien, pas de doute là dessus... alors que des guildes regroupent une foultitude de niveau 15 ou 17, notre Concile de Lumière ne peut compter que sur son nombre élevé de membre. Or, s'il nous faut plus de 10 sacrifice afin qu'un seul d'entre eu ( et de niveau 13) succombe, la bataille tournera largement en notre défaveur...

De plus, ils viennent de sortir d'une épuisante guerre contre les untouchables ( une guilde à mépriser, soyez en sûr ) et en sont ressortit plus forts encore...

Cependant, pour la bonne nouvelle, j'ai enfin réussi à m'inscrire sur leur forum, et j'ai pu poster diplomatiquement, en notre faveur.

Il ne nous reste plus qu'à attendre, et à espérer...
Revenir en haut Aller en bas
[LDAG] John SLAITERS

[LDAG] John SLAITERS


Nombre de messages : 62
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006

Situation a la limite de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation a la limite de la guerre   Situation a la limite de la guerre - Page 2 Aminihorlo7nxMar 19 Déc - 11:38

"Je vous remercie mon ami d'avoir fait ceci.C'est une action qui vous en saura redonner bien évidément.J'espère qu'ils accepteront.Je viens de recruter un niveau 9 encore...j'attends pas mal de nouveaux.On verra bien,il n'y a plus qu'a attendre comme vous le dite si bien mon ami"
Revenir en haut Aller en bas
http://thewarofgalaxia.superforum.fr/
Trystan
CHEVALIER DU PEGASE
CHEVALIER DU PEGASE
Trystan


Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Terres d'Alaennon
Date d'inscription : 26/11/2006

Situation a la limite de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation a la limite de la guerre   Situation a la limite de la guerre - Page 2 Aminihorlo7nxMar 19 Déc - 16:38

Bonne nouvelle pour vous, enfin presque...

Après m'être fait passé à tabac pour avoir posté ( il parait qu'il y a des frais d'entretiens au forum; quelle bande de sales connards...) Le dialogue fut ouvert.

Voici la première réponse des Upperworld élite:



"Salutation, humble combatant de la lumière, En tant que Membre du Conseil des chefs de guerre de l'alliance UpperWorldElite, je t'accorde audiance en ces lieux consacrés par le sang...

Tu as parlé ouvertement et franchement, c'est ce qui te sauveras donc de terribles représailles!
Tes chevaliers sont malmenés par des attaques qui les opposent à des chevaliers bien plus forts? conseille leur de ne pas faire d'économies, car là est la raison de ces affrontements, leur or perdu doit être suppérieur à leur or gagné, ou alors il est fort probable qu'un de nos chevalier les ai classé dans la catégorie "pleins aux as"...

donc, nous te feront l'honneur d'un conseil: n'économisez jamais en espèces sonnantes et trébuchantes, mais préférez les achats en armes, afin de les revendre plus tard...ce procédé est certe plus long, mais il te permet de sauvegarder vos coffres a cout sur, deplus, à la longue, les assayants lassés par leur maigre recettes, irons piller ailleurs.

Si aucune guerre n'est déclarée, saches qu'il n'y en a pas! nous ne nous abaisserons jamais a déclencher une guerre sans déclaration officielle, si notre alliance est sans mercie, saches que nous respectons néanmoins le protocole...

Les leçons à retenir de ces rixes sont donc les suivantes:

1.Seuls les chevaliers qui possèdent régulièrement de l'or sont régulièrement attaqués.

2.Si tes chevaliers perdent de l'or régulièrement, c'est qu'ils en ont régulièrement.

3.Donnent nous les noms de ces chevaliers qui se font attaquer par nos soudarts, nous déciderons de leur sort en Conseil.

et merci pour tes quelques piècettes cédées ce matin Situation a la limite de la guerre - Page 2 Icon_arrow c'est le prix d'un post dans notre forum par un Chevalier extérieur à nos murs, ainsi, nous lui fournissons une litière convenable et un repas chaud à notre table, à moins que ce ne soit une déclaration de guerre, en ce cas, nous prélevons les frais de torture...Alors choisit une tables à la taverne et mets la note à mon nom! en attendant que nous discutions de ton cas"





Je vais continuer d'interceder en notre faveur, j'espère arriver à des résultats convenable.

Est-ce que vous désirez que je donne vos nom ? Je me dois de vous le demander, mon intention première n'était pas de les mettre, mis si ça peut faire avancer le dialogue....
Revenir en haut Aller en bas
[LDAG] John SLAITERS

[LDAG] John SLAITERS


Nombre de messages : 62
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006

Situation a la limite de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation a la limite de la guerre   Situation a la limite de la guerre - Page 2 Aminihorlo7nxMar 19 Déc - 16:44

"Non,laisses les parlers ces geux.Ce sont des barbares idiots qui n'en font qu'a leurs têtes.Il n'ont aucuns respects pour nous autres.Qu'ils attaquent pour le moment mais les représaillent n'en seront que plus lourdes.j'ai horreur de ces personnes qui sont supèrieures a nous et qui s'éléve au dessu de nous comme le ferait un dieu...laissez tomber mon ami...j'attends le bon moment pour frapper d'une maniere forte et utile.Ces idiots ne vont pas tarder a perrire de leurs stupiditer"
Revenir en haut Aller en bas
http://thewarofgalaxia.superforum.fr/
Trystan
CHEVALIER DU PEGASE
CHEVALIER DU PEGASE
Trystan


Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Terres d'Alaennon
Date d'inscription : 26/11/2006

Situation a la limite de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation a la limite de la guerre   Situation a la limite de la guerre - Page 2 Aminihorlo7nxMar 19 Déc - 16:52

Fort bien, nous nous préparerons aussi... Attendons l'heure du jugement, ces chiens sans honneur tomberons bien un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
[LDAG] John SLAITERS

[LDAG] John SLAITERS


Nombre de messages : 62
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006

Situation a la limite de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation a la limite de la guerre   Situation a la limite de la guerre - Page 2 Aminihorlo7nxMar 19 Déc - 16:55

"Oui,je l'espère Trystan...je l'espère"

Dit John...il avait bien une idée en tête mais c'était vraiment risquer...ne plus combattre,juste faire des missions a partir de l'auberge pour avoir beaucoup d'argent et augmenter les compétences qu'il a mais,ca allait étre long et difficile sans gagner de niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewarofgalaxia.superforum.fr/
[LDAG] albion29
Ange Gardien
[LDAG] albion29


Nombre de messages : 29
Age : 52
Localisation : les terres d'arthur
Date d'inscription : 12/12/2006

Situation a la limite de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: situation de limite de guerre   Situation a la limite de la guerre - Page 2 Aminihorlo7nxMar 19 Déc - 18:17

Et voila encors un assaut de ces mannants,et c'est toujour le meme furoncle qui se decchaine,il ma enlever 146,65 points de vie,et c fort desagreable
Revenir en haut Aller en bas
Trystan
CHEVALIER DU PEGASE
CHEVALIER DU PEGASE
Trystan


Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Terres d'Alaennon
Date d'inscription : 26/11/2006

Situation a la limite de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation a la limite de la guerre   Situation a la limite de la guerre - Page 2 Aminihorlo7nxMar 19 Déc - 21:30

Voilà la deuxième réponse de ces marauds, je suis stupéfait par leurs audaces...




Chevalier Trystan, sache que nos épées chez UPWE ne sont tournées que vers le mal, et les crédits + quand nous ne sommes pas en guerre.

Etant chevalier forumesque, c'est à dire, de la communication sur le forum, je tiens à te faire savoir que si, déclaration de guerre il y avait eu, sur le forum nous l'aurions noté. Ce n'est point le cas et c'est donc surement dû à une suite de malchance pour votre alliance.

Sachez aussi que notre conseil à demander à tous ses chevaliers si ils avaient quelque chose contre vous, pour savoir si une personne vous raiderez plus que la normal.

Sachez aussi que si vous attaquez des UpWE alors tout UPWE répond à cette attaque et contre le plus de membre de l'alliance assaillante, donc par exemple si 5 de vos membres attaques 5 membres de notre alliances, chaque joueurs de votre alliance pourrait etre attaqué une 20aine de fois...

Mais je ne relève aucun de vos noms dans la liste de nos assaillants,

sachez que pour ma part je n'ai aucune humble raison de vous viser et que si on doit combattre l'un contre l'autre ca sera par hasard.

Bonne route humble chevalier, retourner tranquil, sachez qu'ici les messagers ne sont jamais égorgés.





Je continue quand même les négociation, il va nous falloir du temps afin de nous entrainer. Je vais voir si je peux faire cesser les attaques sur nous, le temps qu'on discute...
Revenir en haut Aller en bas
[LDAG] John SLAITERS

[LDAG] John SLAITERS


Nombre de messages : 62
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006

Situation a la limite de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation a la limite de la guerre   Situation a la limite de la guerre - Page 2 Aminihorlo7nxMar 19 Déc - 22:13

"Il faut laisser les négociations mon amis...j'aimerais ennormement qu'ils disparaissent de la ces maudits chevaliers.Je ne sais pas comment ils ont fait pour en arriver la ou ils en sont!Combien de crétins les as rejoinds?Combien d'idiots croivent faire le bien en faisant le mal.Laissez les Trystan.Vos efforts nous en son reconnaissant mon ami et merci"
Revenir en haut Aller en bas
http://thewarofgalaxia.superforum.fr/
Trystan
CHEVALIER DU PEGASE
CHEVALIER DU PEGASE
Trystan


Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Terres d'Alaennon
Date d'inscription : 26/11/2006

Situation a la limite de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation a la limite de la guerre   Situation a la limite de la guerre - Page 2 Aminihorlo7nxMar 19 Déc - 22:20

Non non, surtout pas....


Je suis totalement d'accord avec vous Slaiters, ce sont des pauvres types, des sales chiens, des idiots s'en cervelles qui se disent du bien et se rabaisse au stade de vulgaire brigand, de sales bandits sans dignités.

Et j'ai autant envie que vous de les chatier comme les sales gueux qu'ils sont.

Justement, je pensais continuer les relations diplomatique pour nous offrir du répit, le temps que nous devenions plus fort. Car comment faire si, à chaque fois, ces batards nous volent le fruit de notre labeur??

Mais lorsque nous serons suffisemment fort pour leurs faire du mal, je ne m'en priverais pas...
Revenir en haut Aller en bas
[LDAG] John SLAITERS

[LDAG] John SLAITERS


Nombre de messages : 62
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006

Situation a la limite de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation a la limite de la guerre   Situation a la limite de la guerre - Page 2 Aminihorlo7nxMar 19 Déc - 23:40

"J'espère qu'ils ont beaucoup d'ennemis sur leurs dos ces idiots,j'ai envie de les voirs souffrir comme ils s'acharnent a nous voler.J'espère avoir beaucoup de force pour les faire voir de quoi on se chauffe.Dommage qu'il n'y ai point de banque pour exposer notre or"
Revenir en haut Aller en bas
http://thewarofgalaxia.superforum.fr/
[LDAG] kikilaterreur

[LDAG] kikilaterreur


Nombre de messages : 4
Localisation : les terres d'arthur
Date d'inscription : 16/12/2006

Situation a la limite de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Situation de limite de guerre   Situation a la limite de la guerre - Page 2 Aminihorlo7nxMar 19 Déc - 23:41

Honnorable trystan je suis tout a fait d'accors avec vous, allons combatre pour devenir meilleur et plus fort que ses miserables,et tachons de trouver un mombre d'alliance forte pour leur botter le c-- a ses malfrats
Revenir en haut Aller en bas
[LDAG] John SLAITERS

[LDAG] John SLAITERS


Nombre de messages : 62
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006

Situation a la limite de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation a la limite de la guerre   Situation a la limite de la guerre - Page 2 Aminihorlo7nxMar 19 Déc - 23:44

"Ne soyez point hate mon ami a combattre ces gueux.Nous sommes encore trop faible et pour ce qui est de trouver des allience,ca risque d'étre long"

Dit John se tenant debout regardant ces allies
Revenir en haut Aller en bas
http://thewarofgalaxia.superforum.fr/
Trystan
CHEVALIER DU PEGASE
CHEVALIER DU PEGASE
Trystan


Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Terres d'Alaennon
Date d'inscription : 26/11/2006

Situation a la limite de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation a la limite de la guerre   Situation a la limite de la guerre - Page 2 Aminihorlo7nxMer 20 Déc - 0:34

Très bien, pour le moments, j'ai besoin que vous me donniez les noms de ceux qui vous ont agressé dernièrement.

SURTOUT NE SUPPRIMEZ PAS VOS COMPTE RENDU DE DEFENCE AVEC EUX, NOUS POURRIONS EN AVOIR BESOIN COMME PREUVE !!

C'est toujours mieux de pouvoir leurs foutres le nez dans leurs propres me***...
Revenir en haut Aller en bas
[LDAG] John SLAITERS

[LDAG] John SLAITERS


Nombre de messages : 62
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006

Situation a la limite de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation a la limite de la guerre   Situation a la limite de la guerre - Page 2 Aminihorlo7nxMer 20 Déc - 0:44

"Je n'ai plus vraiment subit d'attaque maintenant de leurs par...c'est étrange.Mais j'ai toujours l'historique.Je vous les montres"

Il montra le parchemin de ces défences

Citation :
19-12-2006 08:53:26 PM [L.F]dragona [L.F]dragona 14

19-12-2006 07:22:44 PM [L.F] bauchy [L.F] bauchy 7

19-12-2006 06:10:24 PM Bizoun0urs Bizoun0urs 9

19-12-2006 05:09:14 PM matsu matsu 10

19-12-2006 03:54:44 PM [KaM] bob le grand [KaM] bob le grand 45

19-12-2006 02:38:36 PM gratoun gratoun 38

19-12-2006 01:19:42 PM [LND]Illidan [LND]Illidan 32

19-12-2006 12:10:36 PM [UpWE] LoveCoco LOVECOCO 53

19-12-2006 11:01:38 AM Kronos Kronos 65

19-12-2006 09:26:43 AM [UpWE] KRYSK [UpWE] KRYSK 37

19-12-2006 02:49:45 AM Roi Arthur Roi Arthur 52

19-12-2006 01:45:15 AM Koudia Koudia 30

18-12-2006 11:42:11 PM [L.C.P] Angelus [L.C.P] Angelus 32

18-12-2006 06:52:42 PM tedleouf tedleouf 21

18-12-2006 05:48:59 PM [-GT-] Solmir [-GT-] Solmir 26

18-12-2006 04:48:27 PM Bizoun0urs Bizoun0urs 21

18-12-2006 03:46:33 PM [UpWE] baRca64 [UpWE] baRca64 204

18-12-2006 02:41:52 PM [-GT-] Arkane [-GT-] Arkane 119

18-12-2006 01:31:39 PM [UpWE] Tourz [UpWE] Tourz 52

18-12-2006 11:42:40 AM [RPR] scrat [RPR] scrat 102

"Et j'en passe"
Revenir en haut Aller en bas
http://thewarofgalaxia.superforum.fr/
Zhar Golo
CHEVALIER DU CRAPAUD
CHEVALIER DU CRAPAUD
Zhar Golo


Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Rains
Date d'inscription : 28/11/2006

Situation a la limite de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation a la limite de la guerre   Situation a la limite de la guerre - Page 2 Aminihorlo7nxMer 20 Déc - 1:08

Vous êtes vraiement une cible de choix dit-donc ! Et pas que pour les Upperwolrdtruc !
Je subit pas plus de cinq attaque par jour ... j'ai de la chance ou c'est vous qui êtes malchanceux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnezscrimeurs.skyblog.com
[LDAG] John SLAITERS

[LDAG] John SLAITERS


Nombre de messages : 62
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006

Situation a la limite de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation a la limite de la guerre   Situation a la limite de la guerre - Page 2 Aminihorlo7nxMer 20 Déc - 1:13

"C'est peut étre par ce que je suis niveau 12,je dois les interesser"

"J'ai étés encore victime d'une attaque et regardez bien pour dire qu'ils nous prennent pour des imbeciles

Citation :
[UPWE]GROUIK vs. [LDAG] John SLAITERS


Niveau: 17 Niveau: 12
Caractère: 1139 Caractère: 583
Force: 42 Force: 33
Habileté: 42 Habileté: 30
Endurance: 39 Endurance: 27
Art de la guerre: 45 Art de la guerre: 27
Parade: 53 Parade: 32
Dommages: 19,29 - 22,29 Dommages: 8,08 - 11,08
Défense contre les dommages: 13,66 - 17,66 Défense contre les dommages: 6,50 - 8,50
Feu-Dommages (Défense): 6 (0) Feu-Dommages (Défense): 0 (0)
Eclair-Dommages (Défense): 0 (2) Eclair-Dommages (Défense): 0 (0)
Ombre-Dommages (Défense): 0 (0) Ombre-Dommages (Défense): 0 (1)
Sainteté-Dommages (Défense): 0 (0) Sainteté-Dommages (Défense): 1 (0)
Expérience: 1295 Expérience: 691
Energie vitale: 180,00 Energie vitale: 155,00

Nom: Dommages causés: Energie vitale:
[UPWE]GROUIK 152,65 180,00
[LDAG] John SLAITERS 0,00 2,35

Vainqueur: [UPWE]GROUIK

Vainqueur: [UPWE]GROUIK a gagné 18 ! [UPWE]GROUIK gagne 0 et [LDAG] John SLAITERS gagne 1 point(s) d'expérience! [LDAG] John SLAITERS a perdu le combat car son énergie vitale est tombée en dessous de 10!

Alors comme remarquer,ils ne gagnent pas d'XP et ils gagneraient plus d'argent en allant dans l'auberge quand nous attaquant.C'est des laches et des idiots."


Dernière édition par le Mer 20 Déc - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thewarofgalaxia.superforum.fr/
Trystan
CHEVALIER DU PEGASE
CHEVALIER DU PEGASE
Trystan


Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Terres d'Alaennon
Date d'inscription : 26/11/2006

Situation a la limite de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation a la limite de la guerre   Situation a la limite de la guerre - Page 2 Aminihorlo7nxMer 20 Déc - 12:16

Exact, vraiment des imbéciles... J'ai aussi été attaqué par barca64, c'est vraiment pitoyable....
Revenir en haut Aller en bas
[LDAG] John SLAITERS

[LDAG] John SLAITERS


Nombre de messages : 62
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006

Situation a la limite de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation a la limite de la guerre   Situation a la limite de la guerre - Page 2 Aminihorlo7nxMer 20 Déc - 12:20

"Ce ne sont que des bandits cacher sous un masque de faux anges.J'espère que justice sera faite et que ces idiots périront dans leurs defaites et une bonne nouvelle.Nous sommes maintenant,17 dans la guilde"
Revenir en haut Aller en bas
http://thewarofgalaxia.superforum.fr/
[LDAG] albion29
Ange Gardien
[LDAG] albion29


Nombre de messages : 29
Age : 52
Localisation : les terres d'arthur
Date d'inscription : 12/12/2006

Situation a la limite de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: situation limite de guerre   Situation a la limite de la guerre - Page 2 Aminihorlo7nxMer 20 Déc - 19:09

Slt a tous,

De mon cote pas de nouveaux assauts de c pourceaux de malheure pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Zhar Golo
CHEVALIER DU CRAPAUD
CHEVALIER DU CRAPAUD
Zhar Golo


Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Rains
Date d'inscription : 28/11/2006

Situation a la limite de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation a la limite de la guerre   Situation a la limite de la guerre - Page 2 Aminihorlo7nxMer 20 Déc - 19:32

Je vien juste de subir ma première attaque d'eux... ils sont partit avec O piece d'or et j'ai gagné un point d'expérience. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnezscrimeurs.skyblog.com
Grahan
CHEVALIER DU SURICATE
CHEVALIER DU SURICATE
Grahan


Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2006

Situation a la limite de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation a la limite de la guerre   Situation a la limite de la guerre - Page 2 Aminihorlo7nxMer 20 Déc - 19:36

Moi aucune attaque d'eux c'est moi qui les attques ( les dernier de l'aliance biensur ) mais je l'ai attaque pas trop souvent non plus pour pas de soupson
Voila sinon je pense que Trystan a raison il faut tenter la diplomatie pour se preparé
Revenir en haut Aller en bas
[LDAG] albion29
Ange Gardien
[LDAG] albion29


Nombre de messages : 29
Age : 52
Localisation : les terres d'arthur
Date d'inscription : 12/12/2006

Situation a la limite de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: situation de limite de guerre   Situation a la limite de la guerre - Page 2 Aminihorlo7nxMer 20 Déc - 19:37

Slt a vous chevalier,

Vous avez de la chance cher ami,mais faite attention aux prochaines attaques,je pense quelle seron plus dur
Revenir en haut Aller en bas
Trystan
CHEVALIER DU PEGASE
CHEVALIER DU PEGASE
Trystan


Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Terres d'Alaennon
Date d'inscription : 26/11/2006

Situation a la limite de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation a la limite de la guerre   Situation a la limite de la guerre - Page 2 Aminihorlo7nxMer 20 Déc - 19:41

D'accord, mais ce que je vous demande, c'est les noms de ceux qui vous ont attaqué durant les trois derniers jours, c'est important.


Donnez moi les noms, s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Situation a la limite de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation a la limite de la guerre   Situation a la limite de la guerre - Page 2 Aminihorlo7nx

Revenir en haut Aller en bas
 
Situation a la limite de la guerre
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arenëa :: Les Lieux :: Ambassade :: Les Derniers Anges Gardiens-
Sauter vers: