| Demande de poste de Stratège | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maxime d'Embrume CHEVALIER DU CORBEAU
| Sujet: Demande de poste de Stratège Jeu 14 Déc - 16:34 | |
| - Lady Eyreequel a écrit:
- Bonjour
je viens juste de m'inscrire j'attends encore la confirmation de mon animal, mais je souhaiterai proposer ma candidature pour le poste de stratège.
je sais je sais, je suis une femme mais j'ai de l'expérience dans le domaine et pas mal d'idée pour votre guilde sur le sujet. je ne suis pas du genre à taper puis à parler, l'intelligence sera notre meilleur défense, je ne suis pas pacifiste, mais tuer pour le plaisir n'est pas mon but...
Si vous voulez me poser d'autre question je reste à votre disposition... Par simple formalité il me faut la confirmation des 3 Autres Membres du Conseil que sont notre Prétresse Eyzaathe, notre Eminence Grise Zhar Golo et notre Diplomate Trystan. Une fois ceci accordé, Eyreequel deviendra Stratège et entrera donc de ce fait dans le Conseil. J'ai d'ores et déjà donné mon accord, il me faut maintenant le votre. | |
|
| |
Dame Eyzaathe CHEVALIER DE LA PANTHERE
| Sujet: Re: Demande de poste de Stratège Jeu 14 Déc - 17:21 | |
| je vous reformule ma réponse :
Très chers seigneurs et dame,
je suis contente de voir la motivation des nouveaux j'adore cela, et bien pour vous Lady Eyreequel, je suis d'accord, je ne vois pas de problème de voir une femme stratège, bien au contraire.
Au plaisir de vous relire.
Dame Eyzaathe
PS : Lady Eyreequel je connais votre pseudo, c'est le nom d'un tableau d'une artiste que j'aime énormément ... | |
|
| |
Zhar Golo CHEVALIER DU CRAPAUD
Nombre de messages : 132 Age : 34 Localisation : Rains Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Demande de poste de Stratège Jeu 14 Déc - 17:57 | |
| Je suis Pour ! Elle as vraiment l'air d'être assez responsable , depuis la première fois ou je lui ai parlé | |
|
| |
Trystan CHEVALIER DU PEGASE
Nombre de messages : 149 Age : 36 Localisation : Terres d'Alaennon Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Demande de poste de Stratège Jeu 14 Déc - 23:06 | |
| Alors je suis pour aussi, laissons lui la chance de nous montrer de quoi elle est capable, elle m'a l'air d'être très compétente et déterminée.
Longue vie à notre nouveau stratège, longue vie à la guilde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de poste de Stratège Ven 15 Déc - 2:44 | |
| Bon et bien je crois que vous êtes acceptée en tant que stratège à l'unanimité ma chère Lady Eyreequel.
Que ce poste vous soit profitable! | |
|
| |
Lady Eyreequel CHEVALIER DU CENTAURE
| Sujet: Re: Demande de poste de Stratège Ven 15 Déc - 10:17 | |
| Je vous remercie grandement de me faire confiance, je ferai tout mon possible pourne pas vous décevoir.
Encore merci chers Chevaliers | |
|
| |
Dame Eyzaathe CHEVALIER DE LA PANTHERE
| Sujet: Re: Demande de poste de Stratège Ven 15 Déc - 10:22 | |
| je suis très heureuse.
[mais qui à osé toucher à l'administration du forum, je croyais que c'était mon domain ??? grrrrrrrrr] | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de poste de Stratège Ven 15 Déc - 15:08 | |
| - Dame Eyzaathe a écrit:
- [mais qui à osé toucher à l'administration du forum, je croyais que c'était mon domain ??? grrrrrrrrr]
C'est moi qui m'en suis occupé... Car en fait je ne voulais pas abuser de votre temps en vous imposant la création d'un nouveau groupe. J'en suis désolé si celà vous a importuner... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de poste de Stratège | |
| |
|
| |
| Demande de poste de Stratège | |
|