Arenëa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arenëa

Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Décision d'alliance commune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trystan
CHEVALIER DU PEGASE
CHEVALIER DU PEGASE
Trystan


Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Terres d'Alaennon
Date d'inscription : 26/11/2006

Décision d'alliance commune Empty
MessageSujet: Décision d'alliance commune   Décision d'alliance commune Aminihorlo7nxLun 11 Déc - 18:25

Membres de l'illustre guilde des anges gardiens, amis honorable et sincère, Cher John Slaiters, fondateur de cette guilde,

Voici, et c'est mémorable, la première décision que nous allons prendre ensemble ( c'est pas très important, mais bon...^^).

Nous allons contracter une alliance avec la guilde d'Archandias, la missive est lancée et le projet est accepté par notre illustre fondateur, Maxime d'Embrume.

Nous aimerions avoir votre avis, sachant que les guildes contacté par nous répondent aux critères qui nous cimente, à savoir les valeurs communes ainsi qu'un esprit progressiste.

J'attend avec impatience vos avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
[LDAG] John SLAITERS

[LDAG] John SLAITERS


Nombre de messages : 62
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006

Décision d'alliance commune Empty
MessageSujet: Re: Décision d'alliance commune   Décision d'alliance commune Aminihorlo7nxLun 11 Déc - 19:36

John prit la lettre et la lit attentivement.Puis,il prit sa plume,sortit un parchemin et commenca a répondre

Citation :
Mon très chèr et agrèable ami Trystan

Je vous remercie de nous faire part de votre idée d'allience avec cette guilde.Je pense que la guilde 'Les Derniers Anges Gardiens' sont d'accore avec moi pour accepter cette alliance avec cette guilde.Vous avez,mon entierre coopération et mon accord des plus total.J'aimerais,si cela est possible,que vous me teniez au courant de cette alliance parmis nous.

Pour ce qui est du drapeau que nous avions conclu de 'commun',j'espère que ca avance et qu'un nom en sera vite donnée pour que la lumière triomphe des ténébres!


Sur ceux,j'espère vous revoir très bientôt et vous donne ma salutation des plus distinguée,

Votre ami,votre allié


John SLAITERS

John signa,puis,il donna la lettre a un messagé
Revenir en haut Aller en bas
http://thewarofgalaxia.superforum.fr/
 
Décision d'alliance commune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arenëa :: Les Lieux :: Ambassade :: Les Derniers Anges Gardiens-
Sauter vers: