Arenëa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arenëa

Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Situation a la limite de la guerre

Aller en bas 
+4
Zhar Golo
Grahan
[LDAG] albion29
[LDAG] John SLAITERS
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Grahan
CHEVALIER DU SURICATE
CHEVALIER DU SURICATE
Grahan


Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2006

Situation a la limite de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation a la limite de la guerre   Situation a la limite de la guerre - Page 3 Aminihorlo7nxMer 20 Déc - 19:42

Pas d'attaque a signalez
Revenir en haut Aller en bas
Zhar Golo
CHEVALIER DU CRAPAUD
CHEVALIER DU CRAPAUD
Zhar Golo


Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Rains
Date d'inscription : 28/11/2006

Situation a la limite de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation a la limite de la guerre   Situation a la limite de la guerre - Page 3 Aminihorlo7nxMer 20 Déc - 19:55

C'est love.coco qui m'as attaqué. Mais elle partit en m'ayant offert un point d'experience Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnezscrimeurs.skyblog.com
Trystan
CHEVALIER DU PEGASE
CHEVALIER DU PEGASE
Trystan


Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Terres d'Alaennon
Date d'inscription : 26/11/2006

Situation a la limite de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation a la limite de la guerre   Situation a la limite de la guerre - Page 3 Aminihorlo7nxJeu 21 Déc - 0:07

Cher Membres du Concile de Lumière,

Pour le moment, nous ne sommes pas de taille, et la guerres ne nous serait aucunement favorable...


Cependant, voilà une grande nouvelle, il y a actuellement un mouvement de protestation contre les untouchables, la guildes la plus haïs de toutes.
Or, ces chiens sont bels et bien pire que les UPWE et sont en plus leurs ennemis !!
Comment donc faire cesser mieux les attaques de ces derniers sur nous qu'en prenant part à la protestation ??

Les avantages sont multiples :

- Les attaques contres nous s'arrêtent et nous donne le temps de nous entraîner.
- Nous faisons connaître le Concile de Lumière en tant que véritable instrument diplomatique
- Nous nous attirons ainsi un certain prestige, et nous peserons plus facilement sur les futures relations inter guildes, peut être même aurons nous de nouvelles guildes souhaitant nous rejoindre...

Ainsi, j'invite tous les membres du Concile à aller protester contre cette guilde misérable, composé de personnes peu scrupuleuses et qui ne doivent leurs puissance qu'à l'épaisseur de leur porte monnaie. De plus, ils font agressent les condidats qui refuse de rejoindre leurs rangs, ce sont des monstres !!!

Allez y, et parlez en notre nom, présentez vous comme membre du Concile de Lumière, et vilipendez ces gueux comme ils le méritent !!

Voici le lien de la conversation:

http://board.knightfight.fr/viewforum.php?f=24

je ne peux malheureusement y aller, parce que comme toujours j'ai du mal à m'inscrire sur ce fofo... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
[LDAG] John SLAITERS

[LDAG] John SLAITERS


Nombre de messages : 62
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006

Situation a la limite de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation a la limite de la guerre   Situation a la limite de la guerre - Page 3 Aminihorlo7nxJeu 21 Déc - 0:23

"Je suis inscrit sur le forum et je vais représenter le concile de Lumière si il le faut mais en meme temps,les untouchables ne me font rien et j'ai pas l'impression qu'ils sont vraiment en guerre contre nous...Kam ma plusieurs fois attaqué.Ma guilde ne pense pas étre utile de ce joindre a ce combat alors que nous n'en sommes point concerné et c'est des hauts levels.Faut faire attention mon ami.Bon,il est vrai qu'ils sont maléfique mais au moin,eux,prenent leurs roles en étant ce qu'ils sont.Tandit que les UpWE eux!Sont a ce qu'il parait du bien mais sont le mal en personne!Ma prioritée,c'est eux!Je n'aime pas leurs manieres d'agir!Je les laisses se taper entre eux,il faut me comprendre.Les Untouchables sont démoniaques et appliquent leurs roles tandit que les UpWE eux,n'applique pas leurs roles"
Revenir en haut Aller en bas
http://thewarofgalaxia.superforum.fr/
Zhar Golo
CHEVALIER DU CRAPAUD
CHEVALIER DU CRAPAUD
Zhar Golo


Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Rains
Date d'inscription : 28/11/2006

Situation a la limite de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation a la limite de la guerre   Situation a la limite de la guerre - Page 3 Aminihorlo7nxJeu 21 Déc - 1:23

" Faux , les Upwe applique leur Role... du moin leur But, ils se fichent bien de savor qui est bon ou mauvais , leur but est l'argent , le flooze , le pactole , le blé ! On ne peut pas leur en vouloir d'être avide, certain le font du coté du bien , d'autre du coté du mal. Et je suis désolé , en tant qu'Eminence Grise , je ne permettrais pas que l'on s'attaque as eux sous le noms du Concile , attaquer les sous le nom des Gardiens si vous voulez !

Mais , il y as deux lois qui règne actuellement sur notre monde : la loi du plus fort , et la loi du silence.

Si nous sortons maintenant , cela finira par un echec et l'actualité ne changera point !

Sortons de l'ombre au bon moment et les deux lois seront Paix et Justice "
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnezscrimeurs.skyblog.com
[LDAG] John SLAITERS

[LDAG] John SLAITERS


Nombre de messages : 62
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006

Situation a la limite de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation a la limite de la guerre   Situation a la limite de la guerre - Page 3 Aminihorlo7nxJeu 21 Déc - 1:29

"J'ai jamais dit que j'attaquais les UpWE sous le nom du concile de Lumière,j'ai dit:

Citation :
Tandit que les UpWE eux!Sont a ce qu'il parait du bien mais sont le mal en personne!Ma prioritée,c'est eux!Je n'aime pas leurs manieres d'agir!Je les laisses se taper entre eux,il faut me comprendre

Donc,moi personnellement.J'ai dit que je représenterait le concile de Lumière sur le forum et non pour autre chose.Moi je leurs en veux d'étre du côté du bien alors qu'ils volent,opressent ceux qui sont des plus faibles et des plus pauvres.Ils ne font ca que par pur plaisir!"
Revenir en haut Aller en bas
http://thewarofgalaxia.superforum.fr/
Tibo
CHEVALIER DU TIGRE
CHEVALIER DU TIGRE
Tibo


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Laudarie centrale
Date d'inscription : 12/12/2006

Situation a la limite de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation a la limite de la guerre   Situation a la limite de la guerre - Page 3 Aminihorlo7nxJeu 21 Déc - 1:39

Je suis tout à fait d'accord avec vous. Laissons-les s'entretuer; il n'en sortiront qu'affaiblis et ce sera à ce moment précis que l'on pourrait riposter.
Mais tant qu'il se battent entre-eux, on n'agit pas, on s'entraîne, on se renforce, et on essaie d'aggrandir au maximum le Concile de la Lumière avec de nouvelles guildes ayant les mêmes idées que nous.
Une fois celà fait, on pourrait attaquer profitant de leur affaiblissement mais il ne faudra pas se rater sinon on sera mal !
Revenir en haut Aller en bas
[LDAG] John SLAITERS

[LDAG] John SLAITERS


Nombre de messages : 62
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006

Situation a la limite de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation a la limite de la guerre   Situation a la limite de la guerre - Page 3 Aminihorlo7nxJeu 21 Déc - 1:43

"Oui,je suis fort d'accore avec vous Tibo mais aussi avec Zhar.Nous devons attendre.Faisons de la patience,notre meilleur atout pour n'en étre que meilleur et faire de notre allience,n'en étre que meilleur.Le Concile de Lumière verra le jour triomphé sur les ténébres.Je suis pour la paix et pour la justice,attendont de faire de la justice,le mot unique de ce monde et de la paix,un symbole respecter par tous"
Revenir en haut Aller en bas
http://thewarofgalaxia.superforum.fr/
Tibo
CHEVALIER DU TIGRE
CHEVALIER DU TIGRE
Tibo


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Laudarie centrale
Date d'inscription : 12/12/2006

Situation a la limite de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation a la limite de la guerre   Situation a la limite de la guerre - Page 3 Aminihorlo7nxJeu 21 Déc - 2:11

Quel magnifique plaidoyer en faveur de la lumière et de la justice mon cher Slaiters !
Revenir en haut Aller en bas
[LDAG] John SLAITERS

[LDAG] John SLAITERS


Nombre de messages : 62
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006

Situation a la limite de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation a la limite de la guerre   Situation a la limite de la guerre - Page 3 Aminihorlo7nxJeu 21 Déc - 2:14

"Je vous en remercie très chèr ami mais,j'essaye juste de trouver un juste millieu a tous cela.Il en va aussi de votre sagesse qui est des plus avancé mon ami"
Revenir en haut Aller en bas
http://thewarofgalaxia.superforum.fr/
Tibo
CHEVALIER DU TIGRE
CHEVALIER DU TIGRE
Tibo


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Laudarie centrale
Date d'inscription : 12/12/2006

Situation a la limite de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation a la limite de la guerre   Situation a la limite de la guerre - Page 3 Aminihorlo7nxJeu 21 Déc - 2:44

Vos compliments sont vraiment superflus cher Slaiters.
Revenir en haut Aller en bas
[LDAG] John SLAITERS

[LDAG] John SLAITERS


Nombre de messages : 62
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006

Situation a la limite de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation a la limite de la guerre   Situation a la limite de la guerre - Page 3 Aminihorlo7nxJeu 21 Déc - 10:09

"Je ne pense point,ils sont juste et paraissent peux grand chose a vos yeux certainement"
Revenir en haut Aller en bas
http://thewarofgalaxia.superforum.fr/
Grahan
CHEVALIER DU SURICATE
CHEVALIER DU SURICATE
Grahan


Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2006

Situation a la limite de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation a la limite de la guerre   Situation a la limite de la guerre - Page 3 Aminihorlo7nxJeu 21 Déc - 21:24

Je suis d'accord les laissée se battre sans trop s'impliquer et je pense la meuilleur solution
Revenir en haut Aller en bas
Zhar Golo
CHEVALIER DU CRAPAUD
CHEVALIER DU CRAPAUD
Zhar Golo


Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Rains
Date d'inscription : 28/11/2006

Situation a la limite de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation a la limite de la guerre   Situation a la limite de la guerre - Page 3 Aminihorlo7nxJeu 21 Déc - 21:59

Je suis devenu amical avec les UpWe , ils m'ont donné un super moyen de gagner de l'or... c'est nickeeeEEEeeeel et ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnezscrimeurs.skyblog.com
[LDAG] John SLAITERS

[LDAG] John SLAITERS


Nombre de messages : 62
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006

Situation a la limite de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation a la limite de la guerre   Situation a la limite de la guerre - Page 3 Aminihorlo7nxJeu 21 Déc - 22:05

"Je crois que je n'ai même pas envie de savoir comment ils font tellement ca doit étre moche et nul.Navré,c'est mon opignon.Voler de l'argent sur les autres n'est pas ce que j'appel un moyen honnete de gagner de l'argent"
Revenir en haut Aller en bas
http://thewarofgalaxia.superforum.fr/
Tibo
CHEVALIER DU TIGRE
CHEVALIER DU TIGRE
Tibo


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Laudarie centrale
Date d'inscription : 12/12/2006

Situation a la limite de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation a la limite de la guerre   Situation a la limite de la guerre - Page 3 Aminihorlo7nxJeu 21 Déc - 22:17

Et celà consiste en quoi cette "technique" ?
Revenir en haut Aller en bas
Grahan
CHEVALIER DU SURICATE
CHEVALIER DU SURICATE
Grahan


Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2006

Situation a la limite de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation a la limite de la guerre   Situation a la limite de la guerre - Page 3 Aminihorlo7nxJeu 21 Déc - 22:36

Attaque , attaque , attaque et ........ attaque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[LDAG] albion29
Ange Gardien
[LDAG] albion29


Nombre de messages : 29
Age : 52
Localisation : les terres d'arthur
Date d'inscription : 12/12/2006

Situation a la limite de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Situation a la limite de la guerre   Situation a la limite de la guerre - Page 3 Aminihorlo7nxJeu 21 Déc - 23:00

Attaquer ok,mais attaquer les faibles c pas ma tasse de thé,mais selectionner les chevaliers de l'ombre et leur metre la patter oki,faut t'il encors qu'il ne soit pas trop faible encors sinon c pas trop top
Revenir en haut Aller en bas
[LDAG] John SLAITERS

[LDAG] John SLAITERS


Nombre de messages : 62
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006

Situation a la limite de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation a la limite de la guerre   Situation a la limite de la guerre - Page 3 Aminihorlo7nxJeu 21 Déc - 23:04

"Qui te dit mon ami,qu'ils sont bien des ténébres?"
Revenir en haut Aller en bas
http://thewarofgalaxia.superforum.fr/
[LDAG] albion29
Ange Gardien
[LDAG] albion29


Nombre de messages : 29
Age : 52
Localisation : les terres d'arthur
Date d'inscription : 12/12/2006

Situation a la limite de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Situation a la limite de la guerre   Situation a la limite de la guerre - Page 3 Aminihorlo7nxJeu 21 Déc - 23:47

C vrai mon ami il y a des serpents malicieux qui rode partout,reston sur nos gardes
Revenir en haut Aller en bas
[LDAG] John SLAITERS

[LDAG] John SLAITERS


Nombre de messages : 62
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006

Situation a la limite de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation a la limite de la guerre   Situation a la limite de la guerre - Page 3 Aminihorlo7nxJeu 21 Déc - 23:50

"Oui,c'est dur de savoir si il n'y a pas des traites parmis nous"
Revenir en haut Aller en bas
http://thewarofgalaxia.superforum.fr/
[LDAG] albion29
Ange Gardien
[LDAG] albion29


Nombre de messages : 29
Age : 52
Localisation : les terres d'arthur
Date d'inscription : 12/12/2006

Situation a la limite de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: situation limite de guerre   Situation a la limite de la guerre - Page 3 Aminihorlo7nxVen 22 Déc - 0:07

Vous avez raison,mais tot ou tard ils se decouvriron et la il signerons leur condanation
Revenir en haut Aller en bas
Zhar Golo
CHEVALIER DU CRAPAUD
CHEVALIER DU CRAPAUD
Zhar Golo


Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Rains
Date d'inscription : 28/11/2006

Situation a la limite de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation a la limite de la guerre   Situation a la limite de la guerre - Page 3 Aminihorlo7nxVen 22 Déc - 0:08

En faite , cet technique ma permis de gagner 288 piece d'or sur un level 11 , sachant que je suis level 10.

Dans les scores , vous cliker sur Or- , vous avez une grande chance que la personne a plein de sous et qu'elle le dépense pas.

En plus , pour la pluspart , ils sont en retard sur leur niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnezscrimeurs.skyblog.com
[LDAG] John SLAITERS

[LDAG] John SLAITERS


Nombre de messages : 62
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006

Situation a la limite de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation a la limite de la guerre   Situation a la limite de la guerre - Page 3 Aminihorlo7nxVen 22 Déc - 0:09

"Et donc,tu attaques aussi ceux qui sont du côté du bien?"
Revenir en haut Aller en bas
http://thewarofgalaxia.superforum.fr/
Zhar Golo
CHEVALIER DU CRAPAUD
CHEVALIER DU CRAPAUD
Zhar Golo


Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Rains
Date d'inscription : 28/11/2006

Situation a la limite de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation a la limite de la guerre   Situation a la limite de la guerre - Page 3 Aminihorlo7nxVen 22 Déc - 0:17

Non...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnezscrimeurs.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Situation a la limite de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation a la limite de la guerre   Situation a la limite de la guerre - Page 3 Aminihorlo7nx

Revenir en haut Aller en bas
 
Situation a la limite de la guerre
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arenëa :: Les Lieux :: Ambassade :: Les Derniers Anges Gardiens-
Sauter vers: